dimanche 26 avril 2015

UN PETIT MIRACLE
     J'aime le western depuis toujours et, sans exagérer, je pense en avoir vu des centaines. Au point de me dire que je pouvais peut-être apprendre à d'autres des choses dans ce domaine d'où la création de ce blog il y a déjà quelques années. Et puis un jour, écoeurée par la vie, j'ai décidé de prendre du recul, de ne plus communiquer et donc d'arrêter mes blogs.  De faire disparaitre photos et textes. 
Seulement, la roue tourne et l'envie est revenue. Et aujourd'hui, je viens de tomber sur un signe ; un western que je n'avais jamais vu : L'ange et le mauvais garçon. Avec John Wayne en plus. Un vrai cadeau. Un petit bonheur à savourer. 



Le hors-la-loi Quirt Evans, blessé, est recueilli 

par une famille de quakers, les Worth. La fille, 

Penelope, tombe amoureuse de lui, bien qu'il 

ait une réputation de Don Juan. Sollicité par 

ses amis (et amies), traqué par le marshal 

McClintock, recherché par la bande de 

Laredo Stevens qui voudrait l'éliminer, Evans 

verra ses convictions ébranlées au contact de 

sa famille d'accueil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire